ABSOLUTELY ABSOLUTION !

La marque de cosmétiques bio Absolution a tout bon, mais quand je dis tout cest bien au-delà de ce qui vous vient à lesprit quand vous associez cosmétique et bio. Alors oui, je sais, vous vous dites que jen fais trop. Mais attendez den savoir plus.

Démonstration

– Absolution, c’est dabord une gamme unisexe de 8 produits avec une haute teneur en actifs végétaux bio ou sauvages, des minéraux et de vitamines naturelles. Les produits sont tous certifiés Ecocert et moi-même (jutilise la crème de jour + la solution énergie et ma peau me dit merci, je vous le certifie).

– Absolution, cest ensuite un packaging éco-conçu (recyclés et/ou recyclables, encres végétales), ce sont des prestataires engagés dans une démarche de développement durable et 2% des bénéfices reversés à lONG CARE International. Tout bien, donc.

– Absolution, cest aussi un design arty et graphique qui sort de lunivers cosméto-bio traditionnel. Un design tellement remarquable quil a été remarqué (ça ne sinvente pas) par nos voisins d’Outre-Manche. Le magazine Wallpaper (oui, oui celui auquel vous pensez LA référence en matière de design, lifestyle, archi etc) vient de lui décerner un Design Award ! Rien que ça.

– Last but not least, Absolution cest une marque qui évolue dans un univers culturel dont elle nous fait profiter en organisant expos et concerts. Comme vous lavez compris, on peut faire confiance à Absolution et de ce côté là aussi, ils ne nous ont pas déçus: Brisa Roché, Julien Ribot, Delgo, Joseph Leon, Erika Buettner, Ami Sioux Jolie sélection musicale.

Donc, cette semaine pas dexcuses: je vous invite vivement à aller jeter un coup doeil à leur prochaine expo:« Accord des Corps » , une série réalisée par le photographe Arno Lam, pour Absolution.

Du 18 au 21 février 2010 chez OFR, 20 Rue Dupetit-Thouars 75003 Paris.

Et cerise sur le gâteau, Absolution organise un Beauty Sunday ce dimanche 21 février 2010. De 15h à 18h30, Absolution vous offre un mini soin visage afin de découvrir ses produits ! Attention il ny en aura pas pour tout le monde, donc premiers inscrits, premiers servis !

Petit jeu concours en passant: combien de fois ai-je écrit le mot Absolution dans ce post ?! Non, je déconne. Tout ça pour dire, que je ne touche aucune part des bénéfices en disant tout le bien que je pense de cette marque. Cest dit.

Plus dinfos sur le site http://www.absolution-cosmetics.com/
Allez voir, cest un vrai plaisir pour les yeux!