Apprenez à désobéir !

C’est la rentrée, prenez de bonnes résolutions: rendez-vous utiles!

Marre de rester dans votre canapé à vous dire que le monde va mal? Rejoignez les désobéissants et grossissez les rangs des mécontents actifs de tous poils ! Depuis 2006, le collectif des désobéissants organise plusieurs fois par mois et dans toute la France des ateliers théoriques et pratiques.

Des questions juridiques à l’exercice du poids mort pour les sittings en passant par la fabrication d’arm-blocks, rien n’est laissé au hasard lors des différents stages et ateliers. Attention, un militant averti en vaut deux.

Une petite soirée informelle et conviviale est organisée lundi 21 sept. entre 20h00 et 22h00, dans l’est parisien, pour donner l’occasion à ceux d’entre vous qui voudraient connaître le collectif et peut-être s’engager à leurs côtés cette année de le faire (Amenez de quoi grignoter.)

Au menu actions de la rentrée : la pub, les sans-papiers, le Rwanda, le Tibet, la finance voyou, un JT alternatif, des guides pratiques de désobéissance à écrire et dans les mois qui viennent : le nucléaire civil, le nucléaire militaire, des actions aux côtés de travailleurs en grève, la Palestine, Copenhague, anti-chasse, etc.

Bref, yen a pour tous les goûts et toutes les causes !

Pour avoir l’adresse, inscrivez-vous à l’adresse suivante : manifesteAROBASdesobeir.net

http://www.desobeir.net/