La vie sans voiture(s) = CarFree

L’association CarFree France lance actuellement avec la Suisse un concours de courts-métrage en marge du salon (de l’auto) 2011 avec pour thème le cyclo-terrorisme ou thème libre sur le vélo.

Pendant ce temps, à Guadalajara, là où les infrastructures pour les cyclistes sont quasi inexistantes, il n’aura fallu qu’un tour de roue aux membres de lasso CarFree Mexique pour organiser, de la plus belle façon qu’il soit, des pistes cyclables en prévision de la prochaine conférence internationale vers des villes sans voitures, l’évènement annuel du World Car Free Network, un réseau international composé de personnes dévouées à promouvoir des modes de déplacement alternatifs à l’automobile consommateurs d’énergie fossile.

Amateurs déco-déplacements, le réseau mondial World Car Free vous donne rendez-vous sur le site de www.carfree.mx ou se déroulera du 5 au 9 septembre prochain, la dixième édition du WCN au Mexique.

* CarFree @CarFree France fédère l’ensemble de la lutte contre l’oppression automobile et propose de nombreuses alternatives en termes de mobilité et d’urbanisme.