Made in green au musée en herbe

L’exposition collective Made in Green (du 28 mars au 5 janvier 2014) au Musée en Herbe sera loccasion de découvrir le projet de la créatrice Jordane Somville et de son invitée Marie Drouot. Cette année, 7 talentueux artistes devraient sy relayer pour y présenter leurs travaux sur l’art végétal dans les murs de Ma Première Galerie, la galerie dart contemporain au sein du Musée en Herbe, un musée parisien qui organise de nombreux ateliers dart plastique pour les enfants.

Ma Première Galerie a pour but de créer un lien intergénérationnel : un artiste confirmé parraine un artiste qui expose pour la première fois. Chacun deux réalise un atelier avec les enfants pour leur présenter leur travail. Pendant MADE IN GREEN, Jordane Somvile réalisera un atelier créatif avec les enfants le 6 Avril 2013, celui ci portera sur la conception d’un bijou à partir d’éléments de récup

Vernissage le 28 Mars! RSVP pour les expositions « MIMÈSIS » et MADE IN GREEN au Musée en Herbe, un musée pour les enfants, parents et grand-parents de 3 à 103 ans ouvert tous les jours de 10h à 19h – le jeudi à 21h.

Expos / Infos : www.musee-en-herbe.com
21 rue Hérold
75001 Paris 1er
Métro : Les Halles (1/4/7/11/14)
Tél. : 01.40.67.97.66

Le Musée en Herbe (Wikipedia) a été créé au Jardin dAcclimatation en 1975 et propose pour le jeune public une découverte pédagogique de lart et des créations artistiques. Il présente des expositions-jeux sur des thèmes artistiques et civiques, spécialement conçues pour un public familial.